Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise et liberty
10 mars 2013

Ca sent le printemps!

cette semaine j'ai réalisé 2 trucs sympas, dans des tissus frais pour faire venir le printemps!!  Ce sont des cadeaux pour 2 de mes cousines.

Une blouse sans manche, très sympa, d'ailleur  je pense que je vais la refaire, mais pour moi cette fois-ci!

Et un sac cabas, un vrai sac de fille où l'on peut mettre tout un tas de bazard. Il peut servir dans beaucoup de situations je pense, plage, courses, pour mettre des cours, partir en we (une trousse de toilette et une tenue de rechange rentrent amplement dedans)...

bises à toutes et tous! et à très bientôt

j'ai reçu ma commande de tissus hier :-) donc pleins de truc sympa en vu, j'espère pouvoir vite vous les montrer!

 

2013-03-10 13

2013-03-10 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien pour le printemps, c'est raté ! Heureusement tes cousettes sont réussies !
élise et liberty
Publicité
Archives
Publicité