Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise et liberty
23 février 2013

Voici ma dernière création, je viens juste de la

2013-02-23 20  

Voici ma dernière création, je viens juste de la terminer, merci mon chéri! il a géré les filles toute la soirée pour que je puisse finir ce top, et oui je suis un peu impatiente parfois et j'avais décidé de le terminer ce soir pour pouvoir le mettre demain pour l'anniversaire de mon neveu!

Un peu estival? oui,  mais après un week end à Marrakech avec mes copines j'avais envie de chaleur, de soleil...

Pour réaliser ce top, je me suis inspirée d'un patron tiré du livre "couture simple et chic", que j'ai adapté afin d'avoir une partie en transparence et réutilser un vieux chemisier en soie que j'adore mais qui malheureusement avec le temps c'était usé par endroit.

 

je suis assez contente du résultat!

 

à très bientôt, j'ai des idées pleins la tête mais le temps me manque!!

 

élise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très chouette ce petit haut ! Et marron comme j'aime !
N
Trop sympa !!!
élise et liberty
Publicité
Archives
Publicité