Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise et liberty
23 janvier 2013

Pourquoi créer ce blog?

J'ai appris à coudre avec ma mère il y a quelques années, mais cela fait maintenant un an que j'ai une pièce rien qu'à moi (ou presque!), et pour coudre, cela aide beaucoup!

Bref je me suis prise au jeu et maintenant je ne m'arrête plus. je manque parfois de temps pour faire tout ce que je voudrais mais bon...j'ai 2 petites filles qui sont mes rayons de soleil mais qui monopolisent un peu, voir beaucoup parfois, mon temps!!

Elles adorent porter les vêtements que je leurs réalise, j'avoue, moi, j'adore les voir dedans!

Aujourd'hui je créer ce blog pour partager avec vous mes réalisations et vous en faire profiter. je débute en matière de "blog" alors j'espère réussir à en faire quelques chose de sympa à lire et à regarder.

à très vite, élise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vis la même chose avec la couture :) Merci de ton passage sur mon blog :)
D
Super ! Une copine de la vraie vie avec un vrai blog de couture comme j'aime ! <br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère !
M
Waouuuu félicitations ! Une grande étape, tu peux être fière ! Bravo et vivement la suite : ))
élise et liberty
Publicité
Archives
Publicité